Yooda, partenaire du concours WABSTEMER

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Il n'y a pas encore de vote)
Loading ... Loading ...
Par Lionel Miraton le 28 octobre 2010 Logiciel SeeUrank
28 oct 2010
2

Yooda est partenaire d’un nouveau de référencement original nommé « Wabstemer ».

Yooda est partenaire d’un nouveau concours de référencement nommé « Wabstemer ». Le concours est réservé aux étudiants de la formation diplômante « webmaster » du Lycée de Saliège. L’originalité de ce concours étant que chacun des étudiants est parrainé par un professionnel du référencement, renforçant encore l’intérêt pédagogique de l’exercice.

Comme son nom l’indique, le concours consiste à obtenir la meilleure position sur le mot-clé « wabstemer » sur Google.fr. Ce sont donc 14 étudiants, flanqués de leur parrain, et encadrés par leur professeur Sandrine Bertrand, qui sont entrés dans cette compétition. Démarré il y a deux jours, le concours wabstemer se terminera le 1er février 2011 à 20h00, heure de proclamation du classement.

Dans le but de renforcer la place du référencement dans les cursus d’apprentissages des métiers du web, Yooda est partenaire de ce concours. Nous offrirons 2 licences SeeUrank Falcon, version e-commerce, à l’étudiant vainqueur ainsi qu’à son parrain.

Le site du concours : http://www.concours-saliege.com/
Le site de la formation Webmaster : http://www.webmaster-formation.fr/

A propos de : Lionel Miraton

Responsable Webmarketing & Formation chez Yooda. Dans le SEO depuis... 1999. Avec Yooda depuis 2006.

Newsletter Yooda

Recevez une fois par semaine la veille SEO & Webmarketing par Yooda.

2

Commentaires à "Yooda, partenaire du concours WABSTEMER"

wabstemer à écrit :

Lundi 01 novembre 2010 à 13:27

Merci à vous sponsors d’apporter une seconde motivation à ce concours :) D’ailleurs, vous qui fournissez des logiciels d’aide au seo, y en a t il gratuit qui pourrait nous aider pour le concours avant de gagner votre licence? ;)

wabstemer à écrit :

Mardi 02 novembre 2010 à 11:33

Tous les outils Yooda sont utiles au wabstemer, même si les outils d’analyse servent peu au début d’un concours de référencement.