Testez le nouveau SeeUrank !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Il n'y a pas encore de vote)
Loading...Loading...
Par Lionel Miraton le 5 avril 2012 Logiciel SeeUrank
5 avr 2012
4

 

Chez Yooda, on aime bien simplifier la vie des référenceurs. On vous écoute, on vous comprend… et on a travaillé pour vous. Aujourd’hui nous proposons de tester gratuitement la future version de SeeUrank, appelée SeeUrank Falcon Sérénité.

Pourquoi ce nom de Sérénité ?

Parce que justement, cette nouvelle évolution de SeeUrank vous simplifie la vie. Elle intègre une nouvelle fonctionnalité appelée IPSérénité. Lorsque cette fonctionnalité est activée, les requêtes de vos analyses de Performance et de Concurrence sont routées et réparties sur un pool d’IP appartenant à Yooda (au lieu de votre IP locale).

Qu’est-ce que vous y gagnez ?

Vous allez adorer cette nouvelle version pour plusieurs raisons :

  1. Fini les captchas !
    Avec IPSérénité, vous ne risquez plus de voir les moteurs de recherches bloquer les requêtes en provenance de votre IP. A partir du moment où vous activez IPSérénité, les volumes de requêtes ne sont plus votre problème. Yooda s’en occupe pour vous… et on n’a pas fait les choses à moitié. Vos requêtes sont réparties sur un très gros pool d’IP.
  2. Des analyses 10 15 fois plus rapide !
    Il y a des chanceux qui testent IPSérénité depuis quelques semaines. Selon les mesures que nous avons réalisées, les analyses sont 5 à 15 fois plus rapides.
  3. Contrôler ses positions à l’étranger… pour de vrai !
    Si j’interroge Google.co.uk avec mon IP française, je ne verrai pas les mêmes pages de résultats que les  internautes britanniques, à cause de la géo-localisation des résultats. Avec IPS, vous pourrez choisir une IP dans le pays que vous ciblez, pour avoir une vision 100% conforme de vos positions. Cette option n’est pas encore disponible dans la béta. Mais vous pourrez très bientôt choisir de localiser vos requêtes avec une IP en Angleterre, et rapidement dans d’autres pays.

1 mois gratuit !

Afin de tester la montée en charge de notre infrastructure, nous proposons un béta-test public de la fonctionnalité Sérénité. Cette période de béta-test public est prévue pour durer jusqu’à début mai.
Ce test ne vous engage à rien. A la fin du béta-test, votre SeeUrank reviendra en version Agency sans qu’aucune intervention de votre part ne soit nécessaire.
Pour cette période, nous vous donnons un forfait de 30.000 IPS gratuits. Un IPS est une unité permettant d’analyser 1 mot-clé sur 1 moteur de recherche. Autrement dit, 30.000 IPS représentent une analyse de 30.000 mots-clés analysés sur Google. Ou encore, 30 analyses (30 clients) de 250 mots-clés lancés toutes les semaines sur Google. Pas de panique, le logiciel calcule pour vous les consommations programmées et anticipe la gestion de votre forfait.

Paramétrer IPSérénité

Comment je profite du test ?

Ne tardez pas, la période de test ne durera qu’un mois ! L’activation de Sérénité prends 5 minutes et est SANS ENGAGEMENT.
Connectez-vous à votre compte Manager Yooda et suivez les 3 étapes.
Ensuite, la seule chose que vous aurez à faire, c’est d’activer IPSérénité dans vos analyses SeeUrank.

 

Notez : Le test Sérénité n’est disponible que pour les clients SeeUrank en licence « agency »

A propos de : Lionel Miraton

Responsable Webmarketing & Formation chez Yooda. Dans le SEO depuis... 1999. Avec Yooda depuis 2006.

Newsletter Yooda

Recevez une fois par semaine la veille SEO & Webmarketing par Yooda.

4

Commentaires à "Testez le nouveau SeeUrank !"

Guillaume à écrit :

Jeudi 05 avril 2012 à 14:54

Intéressant !
Mais si finalement je ne souhaite pas acheter de forfait IPS après le test, que se passe-t-il ? Je reviens à l’ancienne version de SeeUrank ? Je peux utiliser la nouvelles version sans IPS ou je suis obligé d’acheter un forfait (non prévu au budget annuel) ?

Lionel Miraton à écrit :

Jeudi 05 avril 2012 à 15:52

Le test ne vous engage à rien !
Nous avons besoin de tester notre infrastructure en situation de charge élevée. du coup, on vous donne des requêtes. Mais cela ne vous engage à rien. :)

Guillaume à écrit :

Jeudi 05 avril 2012 à 17:25

C’est parti pour le beta-test alors !

Roger Economicus Consulting à écrit :

Mercredi 11 avril 2012 à 7:13

Pas mal comme fonctionnalité. La question des IPs étant relativement facile à gérer pour beaucoup. Quoique ressemblant au jeu du chat et de la souris. Mais se retrouver blacklisté est un top gros risque qui ne doit pas être pris à la légère. Donc je valide cette MAJ. En plus de faciliter la tâche et nous permettre de penser à autres choses. Pareil pour la surveillance des SERPs à l’étranger.

PS : je viens juste de payer SeeURank Falcon. Je vais donc me concentrer à le maîtriser dabord. Je ne vais donc pas tester cette merveille.

Gud Job. Vamos !

@Rodger