Nouvelle version pour Yooda Submit

Lionel Miraton,
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
Loading...Loading...

Yooda Submit v1.61 - référencement dans les annuairesNous vous proposons aujourd’hui une mise à jour de notre logiciel de référencement dans les annuaires Yooda Submit (v. 1.61) qui intègre des nouveautés qui vont faire plaisir à beaucoup. Je vous dis tout.

La liste des nouveautés

Pour y voir clair, commençons par un aperçu rapide des nouvelles fonctionnalités proposées dans cette mise à jour :

Regardons en détail trois fonctionnalités qui peuvent changer la manière dont vous utilisez Yooda Submit.

Importez des titres & descriptions

Si vous rédigez vos rédactions dans un autre outil que Submit, vous pouvez désormais importer vos titres ou vos descriptions en une seule opération dans Submit. Le logiciel vous propose désormais d’importer ces contenus via un fichier texte. Vos titres ou vos descriptions doivent être séparés par un retour à la ligne.Importer des titres et descriptions pour les annuaires dans Yooda Submit
Il est donc désormais facile d’importer les contenus produits par vos rédacteurs ou votre logiciel de content spinning.

 

Importez vos listes de backlinks

Il n’y a pas de solution parfaite pour identifier les liens réellement obtenus dans les annuaires par son travail de soumission.
Une des techniques est de passer par les outils d’analyse des backlinks (comme le module Popularité de SeeUrank ou d’autres solutions). Submit vous facilite désormais cette tâche en permettant l’import de listes externes de backlinks.

Vous importez un fichier texte, avec une URL par ligne. Submit les ajoutera à la liste des « soumissions acceptées » de la campagne. En option, vous pouvez demander à Submit de n’importer que les sites qu’il reconnait comme étant des annuaires.

importer des backlinks dans Yooda Submit


Cela peut également servir en début de campagne, pour importer les backlinks pré-existants et écarter les annuaires où le site est déjà présent.

L’opérateur moins dans les recherches de catégories d’annuaires

Sur l’écran « Recherche d’annuaires sur votre thématique », vous pouvez utiliser un opérateur – (moins) pour exclure les catégories contenant un terme particulier. Si vous référencez un site qui propose des prestations de diagnostic immobilier, vous pouvez par exemple exclure les catégories « agences immobilières ». Vous pouvez utilisez la requête suivante dans le champ ‘Catégories à cibler’ : « immobilier -agences« .

A propos de : Lionel Miraton

Responsabke Webmarketing & Formation chez Yooda. Dans le SEO depuis... 1999. Avec Yooda depuis 2006.

1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
Loading...Loading...