17 millions d’expressions dans le générateur de mots-clés Yooda

Cette semaine, la base de données d’expressions-clés des SeeUrank webtools a atteint le nombre record de 17 millions de mots-clés connus, évalués et positionnés sur Google.
C’est donc la base de mots-clés en français la plus complète à disposition des webmarketeurs.

 

Webtools devient YOODA INSIGHT

Utilisez gratuitement INSIGHT en version Freemium

Testez gratuitement INSIGHT

 

Un générateur de mots-clés ultra-qualitatif

Le générateur de mots-clés disponible dans les SeeUrank Webtools s’appuie donc sur cette liste d’expressions colossale. Au-delà de ce vivier de mots-clés inégalé, c’est la qualité des suggestions qui distingue le générateur de mots-clés de Yooda. Je le dis sans crainte, la liste de mots-clés suggérés est de bien meilleure qualité que celles de l’outil Google Adwords.

Analysez les positions de vos concurrents sur 17 millions d’expressions

L’outil d’analyse de la concurrence SEO des SeeUranks Webtools vous permet donc d’identifier le positionnement de vos concurrents sur 17 millions de mots-clés. C’est plus qu’un échantillon. Cela vous donne une représentation très significative de la visibilité de vos concurrents sur Google. Au total, c’est environ 3,5 millions de sites web qui sont analysables avec les Webtools.

Quelques infos sur la base

A ce jour, la base de données des Webtools contient donc 17 millions de mots-clés, soit environ 170 millions de positions relevées sur les résultats naturels de Google et 3,5 millions de sites web.

Ces 17 millions de mots-clés sont TOUS des mots-clés recherchés par les internautes. Les informations sur ces mots-clés et le positionnement sont mis à jour sur une fréquence allant de 1 semaine à 1 mois, selon l’importance du mot-clé.

Au total, la base pèse environ 75 Go, et nous continuerons à améliorer continuellement son exhaustivité et sa qualité.