Vous connaissez tous les Webtools de SeeUrank. Il s'agit de deux outils SEO en SaaS qui permettent d'étudier rapidement son marché cible et la concurrence sous l'angle SEO. VOUS avez choisi comment son index allait évoluer.
Suggest devient YOODA INSIGHT
Utilisez gratuitement INSIGHT en version Freemium
La plus grosse liste de mots-clés français
18 millions de mots-clés pour les Webtools
Ces deux outils reposent sur un méga-index contenant 18 millions de mots-clés.
Pour chacun de ces mots-clés, nous relevons les sites positionnés en 1ère page de Google.fr. Nous qualifions également chacun de ces mots-clés en relevant le nombre de fois où ils sont recherchés, ainsi que la concurrence.
A ce sujet, je vous conseille la lecture de notre article "Comment bien utiliser un générateur de mots-clés !"
100% des positions rafraîchies tous les mois
La totalité des positions pour les 18 millions de mots-clés est rafraîchie au moins une fois au cours du mois. Les 400.000 Top mots-clés (par volume de recherche) plus 25% de la base est rafraîchis chaque semaine.
55 millions de mots-clés évalués au total !
Oui, la liste de 18 millions de mots-clés disponibles dans les Webtools n'est que la partie émergée de l'iceberg. A ce jour, nous connaissons et évaluons une liste de 55 millions 800.000 mots-clés... en augmentation.
C'est d'ailleurs cette méga-liste qui est utilisée pour calculer votre trafic par position dans SeeUrank (solution anti Not-Provided).
Vous avez voté pour l'évolution des Webtools
Dernièrement, nous avons sensiblement optimisé la capacité de crawl Google des Webtools. De ce fait, nous pouvons améliorer soit le nombre de mots-clés analysés (dépasser les 18 millions de mots-clés); soir augmenter la fréquence avec laquelle les positions sont rafraîchies pour les 18 millions de mots-clés.
Pour décider, nous vous avons sollicité il y a 15 jours. Les votes sont clos depuis vendredi. Vous êtes 91 à avoir exprimé votre souhait.
Résultat du vote !
Vous avez voté à 57% pour l'augmentation du nombre de mots-clés.
Notre équipe technique a donc été missionnée pour augmenter le nombre de mots-clés analysés.
Nous vous informerons ici même dès augmentation de ces capacités.
Merci à tous pour votre participation.