Déménagement de Yooda à Vendargues proche de Castries

Yooda depuis Lundi a pris possession de nouveaux locaux, en s’installant dans des bureaux  fraichement terminés.

Après plus de 10 ans au parc IBM de la Pompignane à Montpellier, l’équipe de direction décide de mettre les voiles à Vendargues belle commune proche de Castries à l’est de Montpellier. Le déménagement été prévu pour 2014, mais une belle opportunité nous a permis d’accélérer le projet. Nous avons donc renoncer non pas sans peine au projet de construction sur la commune de Castries.

Nos bureaux sont structurés en 2 plateaux (2 x150). Nous les avons structuré selon nos besoins et ambitions de développement. Nous disposant maintenant de 300 m2 : réparti en 1 open space pour la technique, des bureaux individuels pour les commerciaux et des bureaux répartis par service pour faciliter les échanges et le travail en équipe.

Nous avions initialement analyser l’opportunité d’élire domicile à Castries, une ville qui offre de belles prestations tant sur le plan de la qualité de vie que sur le niveau d’équipement de la zone industriel qui venez d’être réalisée par la mairie de Castries. Le projet municipal proposait des terrains à bâtir afin que les sociétés puissent venir s’installer dans la commune.

Gilbert Pastor, maire de la commune de Castries et vice président au développement économique de l’agglomération de Montpellier a prévu de venir inaugurer les locaux d’ici quelques mois. (Gilbert Pastor devrait se représenter aux élection municipales de Castries 2014).

Nous partageons le palier d’une jeune et brillante  styliste de mode Namiblue. Elle dessine des vêtements pour les grands marques de prêt à porter pour enfant et bébé. Elle édite également un blog sur la mode adulte et enfant. Elle distille des conseils de beauté, déco et DIY (do it yourself pour les non initiés que nous sommes. Elle ne manque pas d’humour puisqu’elle a appelé son blog « Bon clic, Bon Genre ». Pour en savoir plus, le blog de Namiblue

Toute l’équipe semble prendre rapidement leur marque.

N’hésitez pas à passer nous voir si vous passez proche de Montpellier. (Qui sait on vous fera une visite du château de Castries)