Fin du Béta Test SeeUrank Sérénité – Lundi 21 mai

La période de béta-test du nouveau SeeUrank qui intègre la fonctionnalité IPSérénité arrive à sa fin. Grâce à votre contribution, nous venons de finaliser les ajustements d’infrastructure et de montée en charge liés à cette nouvelle version de  SeeUrank.

Fin de période d’essai : lundi 21 mai

La période de Béta-test se termine ainsi le lundi 21 mai à 9h. Ce qui veut dire que la fonctionnalité sera désactivée jusqu’au lancement officiel de SeeUrank Sérénité.

Béta-test en quelques chiffre :

  • + de 150 béta-testeurs,
  • + de 30 jours de test,
  • + de 5 000 000 de requêtes réalisés,
  • + de 230 000 IPS consommés par le plus gourmand des béta-testeurs,
  • 1000 mots-clés controlés en 21 min (via connexion fibre) avec IPS contre 4h50 sans IPS

Rappel sur IPS :

  1. Fini les captchas !
    Avec IPSérénité, vous ne risquez plus de voir les moteurs de recherches bloquer les requêtes en provenance de votre IP. A partir du moment où vous activez IPSérénité, les volumes de requêtes ne sont plus votre problème. Yooda s’en occupe pour vous… et on n’a pas fait les choses à moitié. Vos requêtes sont réparties sur un très gros pool d’IP.
  2. Des analyses 10 15 fois plus rapide !
    Selon les mesures que nous avons réalisées, les analyses sont 5 à 15 fois plus rapides.
  3. Contrôler ses positions à l’étranger… pour de vrai !
    Si j’interroge Google.co.uk avec mon IP française, je ne verrai pas les mêmes pages de résultats que les  internautes britanniques, à cause de la géo-localisation des résultats. Avec IPS, vous pourrez choisir une IP dans le pays que vous ciblez, pour avoir une vision 100% conforme de vos positions. Cette option n’est pas encore disponible dans la béta. Mais vous pourrez très bientôt choisir de localiser vos requêtes avec une IP en Angleterre, et rapidement dans d’autres pays.

Nous vous remercions tous pour votre aide et vos retours précieux.
N’hésitez pas à réagir.

 

PS: J’oubliai la sortie sera la semaine prochaine.