Grosse mise à jour de SeeUrank (v 4.10)

Une mise à jour technique et fonctionnelle de SeeUrank Falcon sera publiée aujourd’hui. Voici quelques détails et des conseils pour appliquer cette mise à jour.

Cette mise à jour de SeeUrank cumule des avancées techniques et quelques ajouts fonctionnels. Le change-log détaillé est disponible ici : http://www.yooda.com/produits/soft/changelog.php

Voici quelques points à remarquer dans l’application de cette mise à jour.

Conseils pour appliquer la MAJ

Cette mise à jour touche tous les exécutables du logiciel. Par ailleurs, elle normalise également la base de donnée. De ce fait, l’application de cette mise à jour peut-être longue. Comptez 5 minutes au minimum, et beaucoup plus si vous avez beaucoup de données.
Afin de ne pas immobiliser votre SeeUrank, nous vous conseillons d’exécuter cette mise à jour pendant votre pause de midi ou même le soir.

 

Les mises à jour FONCTIONNELLES

  • Prise en charge des alphabets non-occidentaux en lecture, en affichage et dans les exportations. Vous pourrez désormais interroger les moteurs de recherche avec des mots-clés en arabe, en chinois ou en russe si besoin. L’ajout de nouveaux moteurs, spécialisés dans ces langues suivra d’ici quelques jours.
  • Grosse amélioration de la qualité des rapports exportés. La feuille de style CSS par défaut à été modifiée. Plus claire, plus esthétique. Par ailleurs, le passage HTML/CSS vers le PDF a été largement amélioré. Les rendus sont beaucoup plus proches. Vous trouverez les consignes pour créer des CSS au maximum compatibles avec le PDF ici : http://support.yooda.com/kb/article/seeurank-4/utilisation-du-css-pour-les-exports-en-pdf

 

Les mises à jour TECHNIQUES

  • Cryptage des données de la base, qui permet renforcer leur intégrité
  • Correction de plusieurs bugs provoquant le blocage ou l’arrêt du back-office
  • Correction du blocage lorsque SeeUrank rencontre une page liante en langue non-prise en charge par le système (Win XP uniquement)
  • Correction de plusieurs erreurs d’affichage dans les exportations
  • et bien d’autres corrections listées dans le changelog.

 

N’hésitez pas à contacter le support technique Yooda pour toute question : support (at) yooda .com