Accueil > Nouveautés SeeUrank > Sortie du module Submit Serveur
Nouveautés SeeUrank
Yooda
26 juin 2009
5 octobre 2023

En moins d’un an, le logiciel de soumission manuelle dans les annuaires est devenu l’outil indispensable des professionnels du référencement et des éditeurs de site web.

  • un Moteur de recherche d’annuaires (ciblé par catégorie en fonction du PageRank, lien en dur, sans lien de retour obligatoire,..) ,
  • un Assistant d’aide à la soumission qui sélectionne et remplit les champs des formulaires de soumission des annuaires,
  • Des Tableaux de bord pour assurer un Suivi de votre campagne de soumission auprès de vos clients.

Quelques rappels, Yooda Submit est un outil qui rassemble :

Yooda Submit permet d’effectuer des campagnes de soumission dans les annuaires en respectant l’ensemble des critères qualitatifs du référencement :

  • Utiliser des titres et descriptifs différents selon les annuaires,
  • trouver des annuaires qui correspondent aux critères de la stratégie de netlinking du site (liens en dur, fort PR…)
  • Choisir précisément les catégories des annuaires,
  • Effectuer les soumissions manuellement en respectant les conditions des annuaires,

Yooda Submit permet de gagner du temps et d’optimiser les prestations des professionnels :
 » Le module Yooda Submit nous est très profitable dans le cadre de l’optimisation du référencement des sites que nous gérons. Nous pouvons assurer un meilleur pilotage des actions de l’ensemble des intervenants, et nous disposons d’une meilleure visibilité sur nos opérations. C’est donc un outil pratique et fiable qui nous offre une grande satisfaction.  » nous confie Olivier Matrand de Webazimut.

Afin de répondre aux nombreuses demandes des professionnels sur la mise en place d’une solution de gestion en réseau des campagnes de soumission, nous venons de sortir le module Yooda Submit Serveur.

Le module Yooda Submit Serveur permet de partager toutes les campagnes de soumission :

  • Accès aux campagnes directement sur votre réseau,
  • Back-up automatiques sécurisant les données,
  • Qualité des soumissions par un travail d’équipe : l’Expert renseigne les titres et les descriptifs, et le Spécialiste des annuaires effectue la soumission dans les annuaires,
  • Partage des listes d’annuaires favoris sur le réseau.

Julien Partamian de la société Attait.com qui a bénéficié en béta test du module Submit Serveur, nous fait un retour :  » Yooda Submit, dans sa version monoposte avait déjà prouvé son efficacité. Seulement, pour les sociétés comme la notre amenée à gérer un certain nombre de compte, il devenait urgent d’ouvrir les accès aux campagnes à plusieurs intervenants sans pour autant se risquer à perdre des données. La version serveur de Submit répond parfaitement à ce besoin. Chaque intervenant peut reprendre une campagne avec des données à jour, et les chargés de projet suivent les campagnes depuis leurs propres postes. Un bravo spécial à Yooda pour avoir réussi à lancer une version Beta aussi propre et fonctionnelle et un merci pour l’aide à la configuration. « 

Nous tenons a remercier tous les utilisateurs Submit qui nous ont fait des retours et critiques hautement pertinentes. Ils ont abouti à l’amélioration de Submit (gestion des listes favoris, d’une black liste d’annuaire, intégration directe d’annuaires) et la sortie du module Submit Serveur. Nous restons à votre écoute pour vous fournir des solutions de plus en plus performantes.

Pour avoir plus d’informations sur Yooda Submit Serveur

Partager cet article sur